Aujourd’hui, le marché du soudage recherche non seulement des solutions efficaces, mais aussi ergonomiques et flexibles. Pour répondre à ces besoins, le firm GPPH a développé la série XWT de tables de soudage avec système de levage hydraulique, combinant l’innovation avec la fonctionnalité et la commodité. Il est particulièrement intéressant de noter que la série de tables XWT peut être proposée en différentes dimensions et épaisseurs de plateau pour répondre aux besoins individuels des clients.
La solution innovante du système de levage hydraulique des tables de la série XWT permet d’ajuster la hauteur du plateau en fonction des besoins pendant le travail, ce qui améliore l’ergonomie et réduit le risque de douleurs dues à une position de soudage inappropriée. Ce système permet également à la table d’atteindre un positionnement plus précis pour la tâche à accomplir, ce qui se traduit par un travail plus efficace et plus précis.
Reconnaissant la diversité des besoins sur le marché actuel, GPPH propose les tables de soudage de la série XWT en 4 versions de taille : 1500×1000 mm, 1500×1480 mm, 2000×1000 mm et 2400×1200 mm.
Dans cette série de tables, nous proposons des plateaux de table en version:
- PRO, PLUS et ECO – en acier S355J2+N
- PRO INOX et PLUS INOX – en acier inoxydable, grade 1.4301.
Cela permet aux clients d’adapter la table exactement à leurs besoins, afin d’adapter le produit à leur atelier, à leur travail et au type de tâches qu’ils effectuent.
La série de tables de soudage GPPH XWT avec système de levage hydraulique est une solution innovante et fonctionnelle. Grâce à la flexibilité de la taille et de l’épaisseur du plateau de la table, en investissant dans cette technologie, les firms ont la possibilité de les adapter à leurs propres besoins. En outre, la possibilité de dofinancement par l’institution d’assurance sociale signifie que l’achat peut non seulement être financièrement avantageux, mais aussi augmenter la qualité du travail et la compétitivité de l’entreprise sur le marché.
Découvrez comment fonctionnent les tables de soudage dotées d’un système de levage hydraulique :